Sans titre

Union Beynoise
Le Club de Handball de Beyne - Belgique
Facebook

Sans titre


[Union Beynoise - Club de Handball]

Un point face au Brussels HC n’est pas suffisant !

Hier soir la section dames de l’Old Club jouait un match important face à l’un de ses concurrents directs pour le maintien au D2 nationale, à savoir : le Brussels HC Le début de rencontre était très compliqué pour les joueuses locales qui se voyaient rapidement distancées par les Bruxelloise (1-5 à la 9ème) ce qui obligeait l’Old Club à se lancer dans une course poursuite pour recoller au score ce qui donnait un stress supplémentaire aux jeunes beynoises conscientes de l’enjeu de la rencontre.

Sans être supérieur dans le jeu, le Brussels HC parvenait à maintenir devant les locales et ce e montrant un peu plus précises que leurs adversaires du soir conservant ainsi un avantage de 3 buts à la mi-temps (8-11). Dès la reprise, en quelques minutes, les Bruxelloises repoussaient ‘Old Club à -6 (9-15 à la 40ème) mais l’Union réagissait rapidement en réussissant une passe de 3 buts consécutifs sans en concéder le moindre pour se relancer dans le match.

Au fil des minutes, les visitées grignotaient lentement leur retard pour se retrouver à -1 à l’entrée du money time (16-17 à la 56ème). Tout était encore possible malheureusement l’Union se voyait sanctionnait d’une exclusion temporaire alors qu’il restait 1’30’’ à jouait et un handicap de 2 buts au tableau d’affichage (16-18).

C’est avec beaucoup d’abnégation et de courage que l’Union finissait d’arracher un point important vu la physionomie de la rencontre (18-18) mais qui risque de peser lourdement au moment du décompte final.

Mathématiquement, à 7 journées du terme du championnat, tout reste possible pour l’Old Club mais il faudra aller prendre des points lorsque de chacune de 7 prochaines rencontres pour espérer se maintenir en D2.

-  U.Beynoise (18) : Kornmann), Grignou, Frenay 8, Janssens, Gailly 12 , Jamotton 4, Lebert, Vrancken 3, Joassart, Claessens, Brixhe 2
-  Brussels HC (18) : Harzée 1, Houba 3, Jannius 3, Maffo, Maître, Mousis, Solon 3, Soussen 5, Tempesta, Veithen 2, Zriniova 1
-  S.I. : 10ème (2-5) ; 20ème (5-7) ; 30ème (8-11) ; 40ème (9-15) ; 50ème (14-17)
-  Exclusions temporaires : Union (5) vs Brussels (3)
-  Arbitres : Mmes Jaeckel et Dupuy



Retour page précedente