Sans titre

Union Beynoise
Le Club de Handball de Beyne - Belgique
Facebook

Sans titre


[Union Beynoise - Club de Handball]

L’Old Club débutera les PO avec 4 pts après sa victoire au HC Kraainem.

Le seul objectif de la soirée était de confirmer la 1ère place de la phase régulière pour avoir l’avantage de débuter les PO avec 4 pts ce qui même sans Duriez (rentré en France) et Claesens (raisons professionnelles) ne devaient logiquement pas poser de problèmes aux joueurs de Goran Vukcevic.

Les visiteurs donnaient d’entrée le ton puisque en moins de 5’ le tableau d’affichage indiquait 0-5. Les visités ne parvenaient pas à suivre le rythme même si Rossi et Duric inscrivaient 2 buts pour revenir à -3 à la 7ème (2-5).

L’Old Club se montrait intraitable en défense d’autant que les rares fois où la base arrière était prise à défaut Doki Thonon répondait présent. Au quart d’heure, les visiteurs contrôlait totalement les échanges avec un avantage de 7 buts (5-12). Cela ne suffisait pas pour la meilleure attaque de la série qui continuait à pilonner le but local qui voyait toutefois Rossi montrait qu’il était possible de mettre en échec les avants Beynoise (23ème : 5-11).

Les dernières minutes de la première période voyait les Brabançons inscrire 3 buts dont 2 jets des 7m mais rentraient pour la pause avec un retard de 10 buts (8-18).

De retour des vestiaires, l’Old Club était loin de présenter le même visage que lors de la 1ère période avec une défense plus laxiste et des avants bien moins précis ce dont profitait de belle manière les locaux pour faire pratiquement jeu égale avec l’Union puisque après 15’min le score sec de la 2ème période était de 5-4 pour les locaux.

Une situation qui ne plaisait absolument pas à Vukcevic qui prenait un TTO pour recadrer ses troupes. Le message était reçu par ses joueurs qui n’allaient plus concédait le moindre but jusqu’au terme de la rencontre et faire grimper le marquoir au fil des minutes pour conclure sur le score de 18-31.

« Le 1er objectif de la saison est atteint ! Nous avons eu l’occasion de donner du temps de jeu aux jeunes du club comme Chavancy, aujourd’hui. Mais le relâchement que nous avons eu durant 15’ en la reprise peut se payer cash durant les play-offs... » Commentait après la rencontre l’entraîneur de l’Old Club

-  HC Kraainem (13) : Rossi (30’), Reumont (30), Duvillier 2, Heberer, Lozet N, Vandenbussche 3, Delpire, Juienkov 1, Santi 2, Lozet J 1, Duric 4
-  U.Beynoise (31) : Doki Thonon (30’), Chaidron (30’), Dzemperiev 6, Apa 2, Mitev 8, Parmentier 1, Balthasart 3, Pigoury 4, Rouyer 6, Muthabesha, Chavancy 1
-  S.I. : 10ème (3-7) ; 20ème (5-15) ; 30ème (8-18) ; 40ème (11-21) ; 50ème (13-25)
-  Exclusions temporaires : Kraainem (1) vs Union (1)
-  Arbitres : Mrs Alipour et Gabiam



Retour page précedente