Sans titre

Union Beynoise
Le Club de Handball de Beyne - Belgique
Facebook

Sans titre


[Union Beynoise - Club de Handball]

L’Old Club engrange sa 9ème victoire de la saison face au HC Sprimont

Probablement que le fait le plus important de soirée aura été de trouver une paire d’arbitres pour diriger la rencontre puisque la fédération était parvenue à désigner la même paire d’arbitre pour un match du top en D2 Messieurs et un match de D1LFH à une demie heure d’intervalle ...

En ce qui concerne l’aspect sportif de la soirée, Vukcevic devait toujours se passer des services de Dzhemperiev (facture doigt) tandis que Valle se présentait avec son effectif au complet.

Nous avons pu assister hier soir à une rencontre équilibrée entre les deux formations avec une 1ère période durant laquelle il aura fallu attendre près de 20 minutes pour l’une des deux formations prendre l’ascendant sur son adversaire. L’Old Club allait, suite à un double 3-0, se constituer un beau viatique de 6 buts (17-11 à la 24ème). Les Carriers répondaient du tac au tac en inscrivant dans la foulée un 0-3 ce qui permettait aux Sprimontois de se replacer dans le match d’autant que Lupica montait au jeu à la 25ème repoussait un jet des 7m de Duriez (17-14 à la 27ème).

Les dernières minutes de la 1ère période voyait Rouyer consolider l’avantage local pour rentrer à la pause sur le score de 20-15.

Dès la reprise, Beyne posait une nouvelle accélération et en quelques relances rapides Mitev et Pigoury rendait un avantage conséquent à leurs couleurs (23-16 à la 33ème). Le HC Sprimont ne rendait pas les armes Pietro Valle adaptait son jeu défensif avec une prise en individuel sur les deux arrières visités sans beaucoup plus de succès alors que Lupica pour la 2ème fois de la soirée remportait son face à face sur Duriez qui voyait un 2ème jet à 7m repoussait pour le gardien sprimontois (35ème 24-19).

L’Old Club contrôlait sans trop de difficultés les débats malgré le laxisme de sa base défensive qui se faisait un peu trop souvent au goût du coach local qui voyait ses joueurs valider la 9ème victoire de la saison à l’entrée du money time avec une nouveau 3-0 qui portait le tableau d’affichage à 34-26 à la 56ème. Les visiteurs adoucissaient quelques peu la sévérité des chiffres en inscrivant les deux derniers buts de la soirée (35-29).

Si Goran Vukcevic put se montrait satisfait du rendement de sa base offensive avec de nouveau plus de 30 buts hier soir, il est toujours insatisfait du rendement de sa base défense qui hier a encore alterné le bon et le moins bon. Si depuis le déplacement à la Renaiss’Ans Montegnée, il y a un mieux nous devrons encore être plus performant si nous voulons atteindre nos objectifs dixit le coach local.

-  U.Beynoise (35) : Diressens (60’), Chaidron , Duriez 5, Apa 3, Balthasart 1, Mitev 9, Parmentier 2, Pucci , Mutabesha 1, Pigoury 7, Rouyer 7
-  HC Sprimont (29) : Kalkin (22’) , Dubuc D (18’), Lupica (20’), Annet 2, Antoine 2, Boland, Borowiac 3, Daffe 1, Dubuc L 7, Embrechts 8, Hougardy 4, Papa, Royer
-  S.I. : 10ème (6-5) ; 20ème (11-10) ; 30ème (20-15) ; 40ème (26-21) ; 50ème (29-23)
-  Exclusions temporaires : Union (4) vs Sprimont (2)
-  Arbitres : Mme Jaeckel et Mr L’Hoest



Retour page précedente