Sans titre

Union Beynoise
Le Club de Handball de Beyne - Belgique
Facebook

Sans titre


[Union Beynoise - Club de Handball]

Nos dames s’inclinent face à Meeuwen au terme d’une rencontre en demi-teinte

Une troisième défaite de rang pour les joueuses de Maurice Di Giacomo face aux Limbourgeoises de Meeuwen au terme d’une rencontre où les visitées se sont montrées sous deux visages. Un 1er quart d’heure plus qu’équilibré entre 2 formations qui ne réussissaient pas à prendre le pas l’une sur l’autre ce qui nous donnait pas moins de 4 parités au marquoir (5-5 à la 15ème).

L’entame du 2ème quart voyait Meeuwen accélérer la circulation de balle et en l’espace de 9 minutes affolait le tableau d’affichage qui grimpait à 5-12 à la 24ème minute. Quelques ajustements de la part du coach local permettaient d’endiguer quelque peu l’hémorragie avant la pause (8-14).

Le retour de vestiaire n’est pas plus performant de la part des Beynoise ce qui donnait l’occasion aux Limbourgeoises d’augmenter leur avantage qui allait culminer à +9 à la 43ème (11-20). Une situation qui conduisait Di Giacomo à prendre son 2ème Team Time Out dans la foulée du 20ème but visiteur.

Le dispositif beynois se modifiait en 5-1 avec une base arrière plus haute et plus agressive sur l’adversaire. Cette modification relançait complétement le match, l’avantage des visiteuses fondait comme neige au soleil voyant l’Old Club revenir à -3 à la 54ème (17-20).

Malheureusement pour Beyne, le fait revenir sur les talons de Meeuwen avait créé un peu trop d’euphorie qui se traduisait par quelques fautes et choix qui allaient se payer cash avec 0-3 mettant les visiteuses dans une zone de confort (17-23 à la 57ème) pour contrôler la fin de la rencontre qui se concluait sur le score de 20-25. En analysant la vidéo match, à tête reposée, probablement les jeunes joueuses Beynoises nourriront quelques regrets car hier soir il y avait certainement de la place pour mettre en poche leur 1er point de la saison.

-  U.Beynoise (20) : Matzari (60’), Kornmann, Joassart, Frenay 4 , Henin 1, Janssens, Gailly 3, Jamotton 7, Brixhe 3, Vrancken 2, Granjean
-  DHC Meeuwen (25) : Maesen (57’), Bruninx (3’), Haex 3, Palmers 4, Vangeloven 2, Tijskens Ma 6, Tisjkens My 6, Schouteden 1, Gevtjens 3, Bongaerts, Slenders, Didden, Vanmol, Verheyen
-  S.I. : 10ème (4-4) ; 20ème (5-8) ; 30ème (8-14) ; 40ème (10-18) ; 50ème (15-20)
-  Exclusions temporaires : Union (3) vs DHC (2)
-  Arbitres : Messieurs Beckers et Dister



Retour page précedente