Sans titre

Union Beynoise
Le Club de Handball de Beyne - Belgique
Facebook

Sans titre


[Union Beynoise - Club de Handball]

L’Old Club reste dans le peloton de tête avec sa 3ème victoire de rang !

Sur le papier la rencontre de ce samedi soir entre l’Union Beynoise Handball et le H.Villers 59 s’annonçait comme disproportionnée au vu du classement après 3 journées. Mais Vukcevic qui devait se passer des services de Chaidron (raisons professionnelles), Mitvev et Parmentier, tous deux blessés à quoi il fallait également ajouter Klaff, savait que ses joueurs devaient tenir leur niveau pour ne pas se faire piéger.

Comme on pouvait s’y attendre les locaux prenaient rapidement le large en début de rencontre puisqu’à la 9ème minute le score était de 7-1. Toutefois, les pensionnaires du Heusay étaient incapable de tenir le rythme ce qui donnait l’occasion à Bermimoulin & Cie de revenir à quelques longueurs de l’UnIon au terme du 1er quart d’heure (9-5). Sans pour autant être en difficulté Beyne tenait son adversaire du jour à distance tout au long du 2ème quart d’heure pour rentrer aux vestiaires sur le score de 21-11.

Le retour du vestiaire était plus autoritaire de la part des locaux qui inscrivaient 8 buts en l’espace de 9 minutes sans en concéder le moindre (29-11 à la 39ème) avec pas moins de 4 buts de Pigoury (le meilleur réalisateur de la soirée avec 10 buts).

A l’entrée du 4ème quart, le score donnait l’occasion au le coach local de pouvoir lancer dans le bain quelques jeunes joueurs comme Bravin (17 ans), Chavancy (17 ans), Chassagne (17 ans), Mignolet (17 ans) alors que Pucci (16 ans) déjà monté au jeu au retour du vestiaire l’effectif était complété par Driessens (20 ans) auteur d’une excellente partie en les perches avec 3 jets des 7m arrêtés et Rouyer qui avec ses trente ans faisait figure de « Papy ».

Les jeunes rendaient quelques centimètres sous la toise et un manque d’expérience certains face à des joueurs comme Bernimoulin (45 ans) ont rempli pleinement leur part du contrat en concluant la rencontre sur le score de 36-20.

Sans avoir dû puiser dans ses réserves l’Union vu les absences aura produit une rencontre de bonne facture et surtout permis à son vivier de s’exprimer.

-  U.Beynoise (36) : Diressens (60’), Calik, Duriez 6, Dzhemperiev 2, Apa 2, Balthasart 5, Pigoury 10, Rouyer 5, Pucci 1, Mutabesha 2, Chassagne, Mignolet, Chavancy 2, Bravin 1
-  H Villers 59 (20) : Battignol (30’), Kersten (30’), Bernimoulin 9, Cucchiara A 2, Cucchiara S, Delcour 3, Gailliez, Hanon 1, Ory, Tortolani 1, Vandeput 4, Perin
-  S.I. : 10ème (7-2) ; 20ème (12-7) ; 30ème (21-11) ; 40ème (29-12) ; 50ème (34-17)
-  Exclusions temporaires : Union (3) vs Villers (4)
-  Arbitres : Messieurs Thiam et Lechien



Retour page précedente