Sans titre

Union Beynoise
Le Club de Handball de Beyne - Belgique
Facebook

Sans titre


[Union Beynoise - Club de Handball]

Nos Dames sévèrement battues à Overpelt !

Ce samedi soir l’Union se déplaçait au DHC Overpelt, formation reléguée de 1ère division la saison dernière, qui comme Beyne avait débuté le nouvel exercice par une défaite. Malgré la défaite face à Don Bosco Gent, les joueuses du Heusay abordaient ce déplacement avec confiance tout en sachant que la tâche serait ardue mais leur début de rencontre hypothéquait d’emblée leur rencontre.

Un début de match catastrophique qui voyait le tableau d’affichage indiquer 8-0 coupait bras et jambes aux jeunes Beynoises qui inscrivaient leur 1er but après 11 minutes ! Autant dire que les Limbourgeoises pouvaient déjà contrôler la rencontre sans trop de difficultés.

L’Union Beynoise ne parvenait pas à se ressaisir tant au point de vue défensif qu’offensif avec des avants qui cadraient peu leurs tirs que pour mettre en difficulté le dernier rempart visité à quoi s’ajoutait des nombres fautes techniques. Dans ces conditions L’Union Beynoise ne pouvait absolument pas rivaliser avec le DHC Overpelt qui revenait sans cesse marteler le but visiteur.

La pause du championnat du championnat la semaine prochaine va permettre d’une part à oublier le off day de ce samedi et d’autre part d’analyser la rencontre pour comprendre ce qui a conduit à une défaite aussi lourde dans les chiffres et dans la manière après la bonne prestation face à Gand.

-  DHC Overpelt (41) : Maesco, De Mooi, Hermans 4, Van Graesbeeck 4, Noten A 3, Vangerven 2, Noten B, Kukhofs 5, Steyvers 7, Pellens 4, Fesen 4, Kuppens 2, Flament 6
-  U.Beynoise (17) : Kornmann (30’) Matzari (30’), Joassart, Frenay , Henin , Janssens, Gailly 2, Tilquin 2, Jamotton 6, Claesen 1, Brixhe 1, Vrancken 5
-  S.I. : 10ème (7-0) ; 20ème (13-5) ; 30ème (18-7) ; 40ème (26-10) ; 50ème (33-14)
-  Exclusions temporaires : Overpelt (5)Union (0)
-  Arbitres : Messieurs Goven et Put



Retour page précedente