Sans titre

Union Beynoise
Le Club de Handball de Beyne - Belgique
Facebook

Sans titre


[Union Beynoise - Club de Handball]

D1LFH Messieurs : L’Union confirme sa 1ère victoire de la semaine dernière face au HSC Tubize (38-28)

Si dimanche dernier l’avantage physique était clairement du côté de l’Old Club, ce samedi soir Jean Jacques Barbier alignait que joueurs dont le gabarit n’avait rien à envier aux joueurs locaux. Du coté de Goran Vukcevic, il devait toujours faire sans Kalff alors qu’il inscrivait sur la feuille de match Tom Parmentier, de retour après une petite blessure ainsi qu’un autre jeune formé au club, à savoir Chistopher Chassangne (17 ans).

Le début de la rencontre est relativement équilibré puisque l’Old Club même s’il est devant son adversaire, il ne parvient pas à se détacher de son adversaire à qui il devra concéder une parité à 5 partout à la 8ème. Alors que Mitev devait quitter le jeu suite à blessure (cheville), l’Union peinait encore quelques minutes avant de donner un petit coup d’accélérateur entre la 18ème et 22ème pour affoler pour la 1ère fois de la soirée le marquoir avec 5-0 (16-9 à la 18ème). Le deuxième quart allait permettre au jeune gardien local, Driessens (20 ans) de se mettre en évidence ce qui facilitait la tâche à toute l’équipe qui rentrait à la pause avec un viatique non négligeable de 7 buts (20-13).

Sur la 1ère possession à l’entame de la 2ème mi-temps, Tubize inscrivait un but sans que cela ne mette en difficulté les visités que du contraire en remettaient un couche supplémentaire pour filler à +10 à la 37ème (25-15) Les locaux avaient le contrôle de la rencontre d’autant que Chaidron qui avait substitué dans les buts Driessens, à la mi-temps, réussissait à mettre en échec les avants Tubiziens. Les remontées de balles rapides des joueurs de Vukcevic ne laissaient aucunes chances aux visiteurs de revenir dans le match.

Situation qui donnait la possibilité au coach local de faire tourner son effectif et ainsi donner ses premières minutes de jeu à Chassagne en équipe 1 et ponctuait sa prestation en inscrivant un but. Comme la semaine dernière les pensionnaires du Heusay ont presté au niveau attendu mais si la base arrière n’est pas encore toute à fait au niveau qui devrait le sien. Secteur que Vukcevic pourra travailer durant 15 jours puisque la rencontre du week-end prochain au ROC Flémalle est remise au 27 octobre.

-  U.Beynoise (38) : Diressens (30’), Chaidron (30’), Duriez 12, Dzhemperiev 3, Apa 2, Mitev 1, Parmentier 2, Balthasart 6, Pigoury 8, Rouyer 1, Pucci, Mutabesha 1, Piette, Chassagne 1
-  HSC Tubize : Benoit (30’), Beutels (30’), Bonnet 5, Brabant 1, Demaeseleer 1, Denayer 2, Duchatel 6, Mayet 2, Persyn F 2, Thewys 1, Persyn K 1, Van de Meersche 4, Veuve 3
-  S.I. : 10ème (6-5) ; 20ème (14-9) ; 30ème (20-13) ; 40ème (27-18) ; 50ème (33-23)
-  Exclusions temporaires : Union (3) vs Tubize (3)
-  Arbitres : Messieurs George et Pierloot



Retour page précedente