Sans titre

Union Beynoise
Le Club de Handball de Beyne - Belgique
Facebook

Sans titre


[Union Beynoise - Club de Handball]

L’Old Club jouera les Play-Down !

Pour l’Union Beynoise l’équation était simple, hier soir, face au HC Amay : défaite interdite pour ne pas spéculer sur le résultat de Saint Trond à Kraainem.

Malheureusement l’Union n’a pas loupé les Play Off hier mais bien à l’occasion de ses sorties à Waasmunster, à Kraainem et à domicile face à Saint Trond voici un plus d’un mois, en sortant bredouille de ces 3 rencontres.

Dès l’entame de la rencontre, les Amaytois ont pris le match en main et se plaçait devant avec un avantage qui oscillait entre un et deux buts durant pratiquement 20 minutes. La fébrilité et les fautes techniques des locaux permettaient à Grevesse & Cie d’augmenter leur avantage pour regagner le vestiaire à la pause sur le score de 14-18.

Le retour du vestiaire était loin d’être à l’avantage de l’Old Club qui pris de vitesse subissant 2 nouveaux buts de Grevesse et Mercenier, les meilleurs réalisateurs de la soirée avec 8 buts chacun (35ème 14-20).

Les pensionnaires du Heusay allaient profiter de 2 supériorités numériques à la 40 ème et à la 45 ème pour revenir quelque peu sur leur adversaire sans pour autant les mettre en danger (23-27 à la 48ème). Le dernier sursaut local voyait Mitev réduire encore un peu l’avantage des visiteurs à -3 à la 52ème (25-28). En face, Grevesse et Mercenier faisaient en sorte que le HC Amay puisse finir la rencontre sans soucis en se partageant les 5 derniers buts de leurs couleurs.

Les joueurs de Bernard Destexte s’imposaient méritoirement face une équipe beynoise qui a présenté un visage bien pâle et certains joueurs bien loin du rendement que l’on serait en droit d’attendre.

L’Old Club est passé à côté de l’objectif fixé à savoir la participation aux Play Off ce qui aurait déjà permis dès le mois de mars de préparer la campagne 2019-2020. Malheureusement le manque de régularité affiché toute au long de la phase régulière s’est payé cash quand on se permet de galvauder des points à Waasmunster et en laissant filer un match que l’Union avait bien en main face à Saint Trond qui grâce à sa victoire à Kraainem pousse l’Union Beynoise hors de Play Off à la différence de buts sur les 2 confrontations directes entre les deux clubs.

Nous retiendrons tout de même un point positif, la montée au jeu (38ème) de Tom Parmentier qui malgré son jeune âge, il se sera montré à la hauteur des attentes de son entraîneur concrétisant les ballons de buts qu’il s’est vu proposer par ses équipiers

-  U.Beynoise (28) : KALFF (50’), CHAIDRON (10’), HAPPART 11, DZHEMPERIEV 3, ROUYER, MARINO, Mollatte, MITEV 1, ROLAND 2, THOELEN, MATZARIS, DI FEDE 1, PIGOURY 3, MUTABESHA, PARMENTIER 4, Arnould
-  HC Amay (33) : Debroux (45’), Saghir (15’), Destexte G, Destexte R 4, Grevesse 8, Kubacki, Mercenier 8, Morelle, Tilman 7, Bodet 1, Compeers, Marichal R, Marichal S, Valkeneers 5
-  S.I. : 10ème (4-4) ; 20ème (10-11) ; 30ème (14-18) ; 40ème (17-23) ; 50ème (24-28)
-  Exclusions temporaires : Union (4) vs Amay (6)
-  Arbitres : Mrs EL HARRAK et CUTAIA



Retour page précedente