Sans titre

Union Beynoise
Le Club de Handball de Beyne - Belgique
Facebook

Sans titre


[Union Beynoise - Club de Handball]

31-24, l’Old Club prend le meilleur sur la Jeunesse Jemeppe

L’Union devait se refaire une santé après sa défaite de la semaine dernière à Eupen, la venue de la Jeunesse Jemeppe était une belle occasion pour accrocher un résultat positif. Les deux formations devaient composer avec l’absence de quelques joueurs Pagnoul du côté des visiteurs tandis que Picone (main cassée), Dzhzmperiev, Mutabesha manquaient à l’appel.

Ce type de match ne demande pas de travailler sur la motivation des joueurs celle-ci vient naturellement et cela s’est vite remarqué dès l’entame du match avec des locaux très incisif en défense ce qui se traduisait rapidement au marquoir puisque ce dernier indiquait 7-1 à la 11ème. La Jeunesse Jemeppe était un peu dans les cordes mais sous l’impulsion de Damien Boland les visiteurs réduisaient quelque peu l’écart au quart d’heure (8-5) sans pour autant mettre en danger la maîtrise de la rencontre des locaux.

Roland et Di Fede se chargeaient de maintenir à bonne distance la Jeunesse et ce avec le soutien de Kalff qui se montrait très efficace devant les avants visiteurs. La pause est sifflée sur le score 16-11. Sur l’engagement de la seconde période, Laval concrétisait cette 1ère possession (16-12) mais un nouveau coup d’accélérateur par Happart (2x) et Pigoury (2x) portait l’avantage de l’Union à +8 à la 35ème (20-12). Une 2ème accélération locale entre la 43ème et la 47ème scellait définitivement le sort de la partie (28-16) pour Jemeppe.

Vukcevic profitait de la situation pour faire tourner son banc et introduisait conjointement sur le parquet les 5 jeunes présents sur le banc à savoir Boland, Simon, Résimont, Petit et Mitev accompagnés de Di Fede et Kalff pour les 7 dernières minutes.

Cette dernière rotation permettait aux visiteurs de réduire l’écart au tableau d’affichage pour conclure par un 0-3 (Lemmens 2x, Laval) et entériné le score sur le score de 31-24.

-  U.Beynoise (31) : KALFF (59’), GUARNERI (1’), HAPPART 6, BOLAND, ROLAND 9, THOELEN , MANICACCI 2, PIGOURY 7, MATZARIS 1, DI FEDE 4, MITEV 2, RESIMONT, PETIT, SIMON

-  J. Jemeppe (24) : Chaidron (15’), Driessens (45’), Barbier, Perilleux, Cholles, Christ 3, Delle Vedove 5, Renard 1, Grandjean 2, Lemmens 2, Laval 2, Boland 7, Kiyine 2, Pironnet

-  S.I. : 10ème (6-1) ; 20ème (12-6) ; 30ème (16-11) ; 40ème (24-14) ; 50ème (28-18)

-  Exclusions temporaires : Union (3) vs Jeunesse (1)

-  Arbitres : Mrs De Proft et Gerets

(JPG)


Retour page précedente