Sans titre

Union Beynoise
Le Club de Handball de Beyne - Belgique
Facebook

Sans titre


[Union Beynoise - Club de Handball]

Trop fébrile techniquement pour revendiquer plus hier soir à Eupen

Après avoir renoué avec la victoire face à Sasja, l’Old Club espérait rentrée au Heusay avec un résultat positif de son déplacement au KTSV Eupen.

Si le début de rencontre était à la hauteur des attentes pour Vukcevic, il devait vite déchanter au fil des minutes alors que l’Union menait 4-6 à la 13ème puisque 3 pertes de balles des visiteurs annulaient l’avantage beynois (7-6 à la 15ème) Vukcevic prenait immédiatement son TTO et faisait comprendre à ses troupes que cela était inacceptable !

Un message parfaitement reçu ! Dans la foulée, Di Fede plantait 2 buts et l’Old Club était à nouveau devant (7-8 à la 17ème). Un avantage de très courte durée puisque une fois de plus, les pensionnaires du Heusay n’additionnaient que fautes techniques et mauvais choix en phase de conclusion donnant ainsi la possibilité aux hommes de Krstev de réussir un 4-0 et se constituer un bel avantage de 3 buts (11-8 à la 21ème).

LE KTSV Eupen pouvait dès lors contrôler les opérations d’autant que l’Union ne parvenait pas à hausser son niveau, Pierre Pavlov scellait le score à la pause à 17-22 en inscrivant les 2 derniers buts de la 1ère période.

(JPG)

Si l’Old Club engageait la seconde période, cet engagement tournait au cauchemar puisque Faitz interceptait une passe back - back pour aller battre Kalff en face to face (18-12). S’il restait quelques espoirs de voir revenir l’Union dans le match les quelques supporters ayant fait le déplacement que cela ne serait pas possible en voyant l’avant Beynois galvauder son face to face avec Dormann (17 ans) à la 5ème alors que marquoir indiquait à ce moment 18-13.

Le KTSV contrôlait parfaitement les échanges pour éviter toutes mauvaises surprises alors qu’en face Kalff se montrait à la hauteur des attentes pour éviter un naufrage bien plus lourd dans les chiffres pour l’Old Club.

La victoire des Germanophones ne souffre d’aucune discussion tant l’Old Club s’est montré très fébrile et trop peu autoritaire sur le parquet pour espérer plus au terme d’une rencontre de très petite qualité au vu du spectacle présenté par les 2 formations.

Vukcevic se montrait très déçu au terme de la rencontre : « Nous préparons en semaine la rencontre mais si actuellement toutes les conditions ne sont pas réunies vu les blessures mais je ne peux pas comprendre comment il est possible de donner autant de ballons à l’adversaire ce que nous payons cash à chaque fois. La rencontre de samedi prochain face à la Jeunesse Jemeppe ne nous donne pas droit à l’erreur, la victoire est un impératif ! »

-  KTSV Eupen (36) : Dormann (53’), Locht (12’), Braun J 2, Lambertz 3, Lennerz 2, Braun G, Pavlov P 3, Janssen 2, Krstev 4, Faitz 11, Vemhen 8, Brulls 1, Havenith
-  U.Beynoise (27) : KALFF, HAPPART 1, Boland, Franconnet, ROLAND 7, THOELEN 2, Manicacci, PIGOURY 5, MATZARIS 2, DI FEDE 3, MUTABESHA 2, MITEV 4, Résimont
-  S.I. : 10ème (9-9) ; 20ème (10-8) ; 30ème (17-12) ; 40ème (22-15) ; 50ème (28-20)
-  Exclusions temporaires : KTSV (1) vs Union (1)
-  Arbitres : Mrs El Oueriaghli - Kerkeni



Retour page précedente