Sans titre

Union Beynoise
Le Club de Handball de Beyne - Belgique
Facebook

Sans titre


[Union Beynoise - Club de Handball]

Une soirée à oublier au plus vite pour l’Old Club

Une soirée à Oublier au plus vite pour l’Old Club après avoir concédé une défaite lourde dans les chiffres (19-32) que tant dans la manière.

Les Germanophones ont mis la main sur la rencontre dès l’engagement et n’ont jamais relâché l’étreinte tout au long du tour d’horloge. Les joueurs locaux sont passés totalement au travers de leur match ce qui s’est traduit au travers du pourcentage des attaques qui était proche des 10%.

L’inefficacité des avants conjuguée à la prestation en demi-teinte de la base arrière, il était difficile de revendiquer quoi que ce soit de plus.

La compétition est encore longue puisqu’il reste 25 matches à jouer et il peut encore se passer beaucoup de chose d’ici la fin du championnat. Il faut donc se remettre sur les rails dès lundi soir pour préparer au mieux le déplacement du week-end prochain à la Jeunesse Jemeppe où l’Union Beynoise sera attendues de pied ferme.

-  U.Beynoise (19) PICONE (20’), GUARNERI (35’) KALFF (5’), HAPPART 4, DZHEMPERIEV 2, Apa, ROLAND 3, PIGOURY 1, MATZARIS 1, DI FEDE 8, MUTABESHA , MANCACCI, SPINGARDI, Franconnet, Boland, Résimont
-  KTSV Eupen (32) : Denis, Dormann, Braun G 1, Braun J 3, Brulls 3, Flater 8, Jansens 2, Krestv 1, Lambertz 2, Lennertz 3, Veitten 3, Locht 9
-  S.I. : 10ème (1-6) ; 20ème (5-10) ; 30ème (11-16) ; 40ème (14-22) ; 50ème (16-26)
-  Exclusions temporaires : Union (3) vs KTSV (1)
-  Arbitres : Mrs De Proft et Gerets



Retour page précedente