Sans titre

Union Beynoise
Le Club de Handball de Beyne - Belgique
Facebook

Sans titre


[Union Beynoise - Club de Handball]

2ème défaite de rang pour l’Old Club face au HC Atomix

Ce samedi soir l’Union Beynoise est passée à coté de son sujet face au HC Atomix, l’un des nombreux prétendants à la montée en D1 au terme de la campagne 2016-2017.

Malheureusement pour les pensionnaires du Heusay étaient aux abonnés absents et ce dès l’entame du le rencontre puisqu’à la 8ème minute le tableau d’affichage indiqué déjà 1-5.

Les hommes de Pierre Chapaux entamaient une longue course contre le temps ppour resorber leur retard et éviter ainsi de se faire décrocher au général par le visiteur du soir et par Don Bosco Gent.

Le jeu des locaux était tout en contraste avec celui déployé par Atomix qui jouait juste et vite ce qui était loin d’être le cas pour L’Union qui affichait une base arrière très perméable et une ligne d’avants qui ne parvenait pas à perdre en défaut le dernier rampart visiteur ce qui se traduisait au marquoir (11-17 à la mi-temps)

De retour des vestiaires, les locaux profitaient des 2 exclusions temporaires pratiquement simultanée pour expérer quelque peu revenir dans la partie mais ce ne fût que feu de paille (14-17 à la 33ème).

Une fois l’infériorité numérique terminée le HC Atomix repris les rennes de la partie et voyait son avantage culminer à +8 à la 45ème (16-24)

La messe était définitivement dite, l’Old Club n’avait pas les ressources morales pour renverser la vapeur même si Kalff qui suppléait Guarneri pour le dernier quart se montrait efficace cela ne suffisait pas.

Clairement la prestation d’hier soir ne plaide pas en faveur de l’Union Beynoise, il faut espérer que cela ne soit qu’un accident de parcours pour éviter de voir l’objectif fixé s’éloigner définitivement pour cela il faudra impérativement renouer à la victoire dès la semaine prochaine à l’occasion de la venue du HB St Truiden qui depuis quelques semaines à retrouver des couleurs en engrangeant les succés.

U.Beynoise (25) : Guarneri (45’), Kalff (15’), Happart 3, Neuville 6, Pigoury 2, Pavlov Pierre, Thoelen, Mercenier 7, Wilberz 1, Matzaris 1, Di Fede 4, Pavlov Pavel, Perilleux, Mutabesha 1

HC Atomix (29) : Gijbels (30’), Deleus (30’), Claes 3, Devis 13, Delfosse 1, Hellemans 1, Maetens, Naveld, Radis 1, Schroven 7, Smeijers 3

S.I. : 10ème (2-5) ; 20ème (8-10) ; 30ème (11-17) ; 40ème (15-20) ; 50ème (17-26)

Exclusions temporaires : Union (5) - Atomix (4)

Arbitres : Kerremans K et De Keersmaecker



Retour page précedente