Sans titre

Union Beynoise
Le Club de Handball de Beyne - Belgique
Facebook

Sans titre


[Union Beynoise - Club de Handball]

L’Union renoue avec la victoire face au KV Sasja 2

Une semaine après la défaite subie à Saint Trond, les joueurs de l’Union se devaient de corriger le tir tout en proposant un jeu plus consistant que celui proposait dimanche dernier. Pour accueillir les Anversois, Pierre Chapaux pouvait compter sur le retour de Yannick Happart absent des parquets depuis plusieurs semaines suite à un souci musculaire et apportant aussi une modification à son équipe en introduisant le jeune Mathias Périlleux en lieu et place de Kevin Linsingh.

Face une jeune équipe anversoise, l’Union entame la rencontre en mode mineur et se voit courir derrière le score dès le début du match. Au fil de minutes, les visiteurs se construisent un viatique non négligeable de +3 au terme du 1er quart d’heure (5-8). La réaction locale arrivait enfin pas le biais de Méode et de Thoelen qui avait dû patienter avant de longs moment sur le banc parvenait à planter deux buts qui permettait à l’Old Club d’égaliser.

Les joueurs de Pierre Chapaux était enfin dans le match sans pour cela parvenir à se dégager de l’emprise des Anversois qui restaient sur les talons de Méode & Cie ce qui se confirmait à la pause sifflée sur le score de 14-12.

De retour des vestiaires, l’Old Club donnait un petit coup d’accélérateur par Thoelen et Neuville (16-12 à la 33ème) cela ne suffisait pas à faire lâcher prise définitivement à Sasja dont le retard oscillait de -3 à -4 jusqu’à la 41ème minute moment auquel les visités plaçaient un 3-0 qui annonçait les points de rupture des jeunes Anversois (22-16 à la 42ème).

Cette fois les protégés du Président Gaillard avaient pris définitivement le match en mains, le jeu s’accélérait encore un peu plus ce qui affolait le marquoir entre la 48ème et la 55ème minute (29-19). Les 5 dernières minutes ne sont plus qu’une formalité pour les visités qui concluaient la rencontre par un dernier but de Mercenier (31-21).

Une entame de match laborieuse pour les hommes de Chapaux qui au fil du match ont retrouvé leurs sensations ce qui avait cruellement manqué la semaine dernière à Saint Trond ce qui plutôt de bonne augure avant la venue du HC Amay qui pourrait se présenter au Heusay en leader de la série si les joueurs du Président Grevesse l’emporte ce dimanche face à Saint Trond.

Quoiqu’il en soit il faudra préparer cette rencontre avec beaucoup de sérieux durant la semaine pour s’assurer de passer l’écueil du HC Amay avec succès.

U.Beynoise (31) : Guarneri (55’), Klaff (5’), Neuville 8, Pigoury 6, Wilberz 2 , Pavlov Pierre , Thoelen 6, Méode 5, Mercenier 3, Matzaris , Di Fede 1, Pavlov Pavel , Périlleux, Happart

KV Sasja (2) : Vinckevleugel, Wittevrongel, Van de Woestyne 4, Pizzolo 2, Forment 2, Voermans 3, Soetaert, Wauters 6, De Roeck 1, Bertels 1, Luypaert 1, Audi 1

S.I : 10ème (3-4) ; 20ème (10-9) ; 30ème (14-12) ; 40ème (19-16) ; 50ème (25-19)

Exclusions temporaires : Union (2) vs Sasja (3)

Arbitres : Mrs Lechien et Tanascu



Retour page précedente