Sans titre

Union Beynoise
Le Club de Handball de Beyne - Belgique
Facebook

Sans titre


[Union Beynoise - Club de Handball]

Hier soir, l’Old Club a officialisé l’arrivée de Thomas Bolaers (21 ans) !

Il avait rejoint le centre de formation du club français d’Istres Ouest Provence Handball au mois de juillet 2009, Thomas y avait travaillé dur et réussi à y faire sa place puisqu’il au cours de la saison dernière il avait était repris à plusieurs reprises avec le noyau professionnel lors de rencontres de championnat.

(JPG) Début du mois de juillet 2010, Thomas intégrait le noyau A dans le cadre de la préparation de la saison 2010-2011. Mais malheureusement si tout était au beau fixe coté sportif, il n’en était de même pour son cursus scolaire puisqu’il n’avait pas la possibilité de poursuivre ses études.

Thomas se trouvait devant un choix cornélien ! Après une période de réflexion, il décidait de rentrer au pays pourvoir poursuivre son cursus à l’université (licence en Kiné) dès la reprise académique.

Finalement après une période d’analyse, des réflexions par rapport aux différentes propositions reçues de plusieurs clubs de l’élite belge qui souhaitaient s’attacher ses services, Thomas optait pour le club de son cœur : l’Union Beynoise. Il intégré un club, un entourage sportif (staff et joueurs) qu’il connaît ce qui devrait lui faciliter son intégration au sein de l’équipe.

L’Old Club souhaite la bienvenue et une saison pleine de réussite sportive à Thomas.



Retour page précedente