Sans titre

Union Beynoise
Le Club de Handball de Beyne - Belgique
Facebook

Sans titre


[Union Beynoise - Club de Handball]

COVID-19 : Nouvelles dispositions organisationnelles

Chers Parents, Chers Membres,

La situation sanitaire a conduit l’Union Royale Belge de Handball en concertation avec la VHV et la Ligue Francophone de Handball à suspendre les compétitions tant au niveau national qu’au niveau des ligues. Si au niveau des équipes séniors la compétition est suspendue jusqu’au 1er janvier 2021, des dispositions particulières sont appliquées au niveau des jeunes avec un arrêt des championnats jusqu’au 8 novembre 2020.

Nous vous détaillons ci-dessous, ces dispositions particulières dans le respect du ‘CODE ORANGE’ décrété le 16 octobre dernier par le CNS.

Le ‘CODE ORANGE’ va nous permettre de maintenir un minimum d’entraînements sans contacts et en respectant les distances sociales.

En pratique, quelles sont les implications pour les différentes sections de notre école des jeunes et pour nos équipes promotions ?

-  U10 Reprise des entraînements le mercredi 28 octobre 2020 Le championnat se poursuit normalement

-  U12 Entraînement du vendredi 23 octobre à Saive est maintenu Reprise des entraînements à Beyne le mercredi 28 octobre 2020

-  U14 Reprise des entraînements le mercredi 28 octobre 2020 Sans contact et dans des conditions sanitaires précises 1 entraînement par semaine est prévu les semaines 44-45-46 / 2020

-  U16 Reprise des entraînements le mercredi 28 octobre 2020 Sans contact et dans des conditions sanitaires précises 1 entraînement par semaine est prévu pour les semaines 44-45-46

-  U18 Reprise des entraînements le mercredi 28 octobre 2020 Sans contact et dans des conditions sanitaires précises 1 entraînement par semaine est prévu pour les semaines 44-45-46

Concernant les catégories U14, U16 et U18 ; nous reprendrons le rythme habituel de 2 entrainements/semaine aux horaires habituels dès que nous pourrons reprendre la compétition.

-  Promotion Reprise des entraînements le mercredi 28 octobre 2020 Sans contact et dans des conditions sanitaires précises 1 entraînement par semaine est prévu jusqu’à la reprise du championnat en janvier 2021

Nous restons attentifs à l’évolution de la situation sanitaire ainsi qu’aux décisions que pourraient être prises tant par le CNS, que la fédération ainsi que les dispositions particulières qui pourraient être mise en place par le Collège des Bourgmestres et des Echevins de Beyne-Heusay afin de pouvoir vous permettre la pratique du handball dans des conditions sanitaires strictes.

Nos entraîneurs ne manqueront pas de vous tenir informé au Day to Day des éventuelles adaptations des modalités détaillées ci-dessus.

Chers Parents, Chers Membres, nous vous remercions par avance de votre collaboration et notre soutien, c’est ensemble que nous devons avancer afin de pouvoir revivre les vibrations de la pratique de la compétition.

Prenez soin de vous et de vos proches !



Retour page précedente